Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après 30 ans continue, eh oui c'est vrai!!enfin j'espère!
La vie après 30 ans continue, eh oui c'est vrai!!enfin j'espère!
Publicité
La vie après 30 ans continue, eh oui c'est vrai!!enfin j'espère!
Archives
5 juin 2012

On va rester ami si ça te dérange pas...

Et voilà encore une fois, je l'ai eu cette phrase! Oh pas que j'en sois triste, je dirai peut être blazée mais surtout énervée!!

Ami, Amitié, mais ouhouh les mecs pour être ami, il faut être respecté, respecter, écouter, discuter, rigoler, partager,

L'amiité n'a pas besoin de manque de franchise, de bisous dans le cou ou de sms mielleux  entre les deux amis,

Je dirai même que c'est un peu tout l'opposé!

Non mais voilà, une ou deux soirées passées, envie d'avoir UNE relation selon lui et quelques jours après, après avoir ramé pour avoir de l'honneteté, il me balance: on peut rester ami si ça ne te dérange pas?

Non mais on était rien, enfin si on essayait de se connaître et de voir ce que l'on avait en commun, ce que l'on pouvait apprécier chez l'autre, ce que l'on allait détester, ce que l'on pouvait partager, on a rien trouver...

Ben voilà, pourquoi y mettre des formes de copinage par la suite?!!

ça me tue!

Mes amies et amis je les ai choisi, je leur réserve une place particulière, un respect digne de notre amitié, une écoute particulière, une attention précise, un regard de soutien, un sourire farceur, une ptite vanne pourrie qui nous ferait délirer, une quelconque complicité dans les p'tits délirs,...

mais rien de ce que l'on a fait en deux jours!!

alors s'il vous plaît,Messieurs, si il ne se passe rien, ben dites le simplement et arrêtez de vouloir faire de la psychologie à deux balles juste pour s'assurer un coup d'un soir pour le soir venu ou un autre dans quelques mois...

 Et toi France, essaie d'avoir un radar à couillon, un radar aux coups d'un soir, un radar aux mecs immature et égoïstes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité