Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après 30 ans continue, eh oui c'est vrai!!enfin j'espère!
La vie après 30 ans continue, eh oui c'est vrai!!enfin j'espère!
Publicité
La vie après 30 ans continue, eh oui c'est vrai!!enfin j'espère!
Archives
25 mars 2012

A Y EST OUBLIE LE 90

 

eh oui voilà, après deux semaines de WW me voilà enfin éloigné de ce chiffre que j'avais dépassé, pas fièrement du tout,sans trop m'en rendre compte, en m'éloignant de ma balance, des légumes verts et du sport!! 

Depuis quelques jours, mes assiettes sont plus joliement décorées, ben ouais pate patate riz semoule tout ça c'est fade en couleur ah bien sur la sauce apporte de la couleur mais aussi tout ce qu'il y a de rond: hanche, cuisse, ventre, même cheville LOL 

alors miser sur une carotte, un brocolis, une courgette,une tomate,...finalement, je dis OUI, bon de la chance le soleil est au rdv et c'est bien plus simple. 

donc voilà, après deux semaines, avec une reprise du sport avec ma popine Agnès, j'ai laissé de côté 1.5kg pas mal quand meme!et avec quelques écarts: cracotte/beurre le soir, flan vanille le soir, tarte fraise chez la cousine bon en honneur de mon filleul mais ne me suis pas resservi alors que la proposition était alléchante!!!

alors rdv encore dans 15 jours, peut etre que j'aurai repris mon 1.5 ce que je n'espère pas ou peut être que j'aurai mis une branlée à ce 90 et que je pourrai lui rire au nez, enfin commencé!!!

allez allez motivation motivation!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais te confier un petit secret... j'ai perdu 19kg avec WW ! (en environs 10 mois)<br /> <br /> donc je sais a quel point c'est difficile, mais saches qu'a quel point c'est jouissif et agréable lorsqu'on a atteint notre objectif !<br /> <br /> un peu de soutien des proches, un peu de motivation, les réunions et quelques astuces... tout pour réussir !<br /> <br /> Courage !
Publicité