Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie après 30 ans continue, eh oui c'est vrai!!enfin j'espère!
La vie après 30 ans continue, eh oui c'est vrai!!enfin j'espère!
Publicité
La vie après 30 ans continue, eh oui c'est vrai!!enfin j'espère!
Archives
16 avril 2012

2012 ENGAGEMENT

Ce soir j'me dis que j'ai raté le coche paraît que 2012 était l'année de l'engagement!

  • une copine qui se PACSE
  • un ex ami d'une amie qui se marie
  • un Pote qui quitte son taf, le fête et une absence de ma part
  • des naissances de janvier à juillet quoi de plus engageant!
  • un vote à faire dans quelques jours pour aussi s'engager

et vlà pour le moment un des seuls engagement de mon année 2012...

ah je m'étais dit allez France cette année tu trouves un ptit gars, un sympa, un drôle, un qui sache faire rimer rire et sourire, bonheur et amour, couple et individu, ben allez engages toi avec un homme (= au moins plus de trois sorties lol)

ah je m'étais dit allez France cette année tu te lances dans ta reprise d'études, tu as tjrs voulu viser haut, viser le siège supèrieur, ben vas y engages toi à la fac (= au moins une prise de rdv pour savoir par où commencer)

ah je m'étais dit allez France en juillet tu as au moins 10 kilos en moins, des habits pour l'été que tu peux remettre, une tête agréable au miroir qui ne te fait pas t'engouffrer sous la couette, et j'ai du prendre le moins pour le plus et me suis engagée à avoir 10 kilos en plus

ah je m'étais dit allez France 

Ben franchement j'espère que celui qui aura l'engagement des Français ne se dira pas comme moi allez ... parce que sinon on n'est pas dans la merde!

les mots sont simples, pratique à manier, à manipuler, à choisir 

les actions sont difficiles, compliquées, tardives, floues, 

alors si je me donnais l'engagement d'en faire au moins l'une après l'autre peut être que je m'engagerai dans quelque chose en 2012!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouais..mais nous, c'est pas 2012 l'engagement...mais 2013 et toc on a de l'avance
Publicité